La Maison Des Rires et Délires Forum Index
La Maison Des Rires et Délires
Bavardages sur Tout et Rien

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: mes années boîte, mes années bringues.... ::

Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE SALON DE MUSIQUE -> Le Dance Floor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Sat 29 May - 08:31 (2010)    Post subject: mes années boîte, mes années bringues.... Reply with quote

Grande bringueuse devant l Eternel, j ai passé de nombreuses heures en boîte de nuit, ici je vais vous mettre les musiques sur lesquels j ai usé mes talons aiguilles

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 May - 08:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Thu 17 Jun - 00:22 (2010)    Post subject: mes années boîte, mes années bringues.... Reply with quote

moi qui croyais que tu nous mettais un vidéo de toi en train de danser

Back to top
Visit poster’s website
pop
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Jun - 06:10 (2010)    Post subject: mes années boîte, mes années bringues.... Reply with quote

ca me rappel mon époque punk Mr. Green
avec des potes on danser le pogo sur cette chanson dans les bal du samedi soir
forcément au début que l'on a lancé la mode  dans les bals ca à un peu dégénéré Mort de Rire
avec les adeptes du johnny ,  sardou et autre compilation tu top 50
merci momo  ca me rappel de bon souvenir

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Jun - 06:11 (2010)    Post subject: mes années boîte, mes années bringues.... Reply with quote

danser sur ca avec des talons aiguilles c'est plutot osé , non ??,
je dirais que c'est même trés courageux Mr. Green
bravo momo t'es la championne toute catégorie

Back to top
lanfear
squatteur récurent

PostPosted: Sat 3 Jul - 11:30 (2010)    Post subject: mes années boîte, mes années bringues.... Reply with quote

Ah oui là faut le faire !  bon c'est pas quand j'étais plus jeune mais c'est une musique que j'adore et qui rentre dans le sujet "dance floor" Wink  puisqu'on a envie de danser quand on l'écoute je trouve donc je vous la mets, (pour les fans de Matrix vous reconnaitrez Okay ) c'est un mélange classique/moderne vraiment sympa : http://www.deezer.com/listen-786122

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE SALON DE MUSIQUE -> Le Dance Floor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009