La Maison Des Rires et Délires Forum Index
La Maison Des Rires et Délires
Bavardages sur Tout et Rien

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: SECURITE ROUTIERE : DUR MAIS A REGARDER QD MEME ::

Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE GRENIER -> bric à brac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jun - 04:05 (2010)    Post subject: SECURITE ROUTIERE : DUR MAIS A REGARDER QD MEME Reply with quote

Dernier film pour la sécurité routière qui met en scène la cause n°1 des accidents de la routen, surtout chez les jeunes : L ALCOOL ! Alors je dirais en conclusion : picolez si vous voulez mais faites ca chez vous et ne prenez pas le volant après Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jun - 04:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Tue 15 Jun - 03:20 (2010)    Post subject: SECURITE ROUTIERE : DUR MAIS A REGARDER QD MEME Reply with quote

ca fait réfléchir en tout cas.

Back to top
Visit poster’s website
pop
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Jun - 06:33 (2010)    Post subject: SECURITE ROUTIERE : DUR MAIS A REGARDER QD MEME Reply with quote

c'est vrai que ca donne de quoi réfléchir sur l'alcoll en volant
mais nous quand on été jeune ca nous est arrivé aussi
certaine personne diront mais c'été pas pareil
 personnellement je vois pas la différence
c'est pour ca que quand je conduit pas d'alccll
 car j'ai pas envie de casser ma voiture , perdre mon permie et surtout pas envie d'oter une ou des vies juste pour avoir voulu me défoncer la tête .
 quand je picole je conduit pas
sauf cas exception  quand on se retrouve à une fin de soirée et que le chauffeur ne peu plus tenir debout  et qu'il y une femme et 2 enfants,  que c'est l'hivers ,  et qu'il n'y a pas de moyen de dormir sur place
ben là faut prendre conscience que c'est trés dangeureux , et qu'il faut faire trés gaffes ,
donc rouler doucement 70 maxi fenêtre ouverte ,chauffage éteint , et musique éteinte aussi et personne ne dérange le chauffeur et biensur éviter les grands axes car faut être lucide que rouler droit va pas être simple.

,

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jun - 12:51 (2010)    Post subject: SECURITE ROUTIERE : DUR MAIS A REGARDER QD MEME Reply with quote

Okay  éviter de prendre Titine sauf obligation et dans ce cas restez prudent et roulez vitesse escargot Mr. Green

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:27 (2010)    Post subject: SECURITE ROUTIERE : DUR MAIS A REGARDER QD MEME Reply with quote

enfin je remercie , le capitaine de soirée sur ce coup là Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE GRENIER -> bric à brac All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009