La Maison Des Rires et Délires Forum Index
La Maison Des Rires et Délires
Bavardages sur Tout et Rien

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Que pensez vous de ................. ::

Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE PERRON -> La boîte aux lettres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jun - 12:20 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

J aimerais savoir ce que vous pensez de la musique que j ai mis pr vous bercer quand vous passez sur le forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jun - 12:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Sat 26 Jun - 05:27 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

hein ????  quelle musique ?
suis je sourde ou quoi ?  moi j'entend rien....ou ca ?

Personnellement je déteste au plus haut point les forums qui ont de la musique intégré.
des fois tes hauts parleurs sont dans le top et bang...... ca te défonce les timnpants. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
pop
Modérateur

PostPosted: Sat 26 Jun - 22:49 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

là sisi je suis ok avec toi
au faite maud
quel musique ??, Mr. Green
mais c'est vrai que c'est pas toujour top les musiques des forums car ca plais pas toujour à tous le monde

Back to top
lanfear
squatteur récurent

PostPosted: Sun 27 Jun - 12:29 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

Pareil quelle musique ?!!!! Mort de Rire  en tout cas ne t'embête pas à essayer d'en mettre visiblement ça leur plaît pas !

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Jun - 01:32 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

oufff j'ai eu peur d'être devenu sourd Mr. Green
mais ca me rassure je ne suis pas le seul à perdre la tête Mort de Rire

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jun - 13:28 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

nan seulement vous devez etre sourdingue mais en + miro la musique c est sur l ecran d accueil et vvous avez le choix entre ecouter ou ne pas ecouter c est comme bon vous semble Okay
ca s apelle fairytale Mr. Green

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Jun - 13:52 (2010)    Post subject: Que pensez vous de ................. Reply with quote

ben vas y insustes nous Mr. Green
à peine tu reviens que déja ca y est c'est le dawa Mr. Green
t'es sur que c'est pas toi qui aurait un sens auditif plus développer que le notre ? Very Happy
ou bien t'as encore abuser de la goutte dans le café
d'abord on est trois contre toi , donc la majorité l'emporte y a pas de muqique Mort de Rire
mais ca y est j'ai trouvé Very Happy
Maud ,retires ton MP3 de sur tes oreilles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE PERRON -> La boîte aux lettres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009