La Maison Des Rires et Délires Forum Index
La Maison Des Rires et Délires
Bavardages sur Tout et Rien

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Votre hôtesse vous parle. ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> A LIRE AVANT D'ENTRER -> Le règlement de la Maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 06:45 (2010)    Post subject: Votre hôtesse vous parle. Reply with quote

Hello, ici c'est un lieu pour partager des rires, des fous rire, des délires......... par conséquent on dial dans la joie et la bonne humeur Mr. Green  Les différents ou prises de bec entre membres se règlent en MP, on ne lave pas son linge sale en public Bannir  En qualité d'Admin je me dois de rester neutre dans les conflits entre membres donc ne vous attendez à aucune intervention de ma part sauf si je suis directement impliquée dans l'histoire :|  Je ne suis pas regardante sur les fautes mais évitez de parler en charabia SMS Bannir  Ici tout le monde est le bienvenu quelque soit son physique, sa culture, sa race ou sa religion. Les propos déplacés seront immédiatement sanctionnés........
Ce règlement est à lire impérativement mais je ne vous demande pas de poster "approuvé" ( sujet vérouillé Mr. Green ) parce que de toutes façons vous n'avez pas le choix Mort de Rire

Last edited by maud.l.hotesse on Mon 17 May - 11:05 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 May - 06:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Sat 15 May - 11:57 (2010)    Post subject: Votre hôtesse vous parle. Reply with quote

ben si tu voulais pas de fautes je serai obligé de partir Very Happy
ben pour les religions pas de souci je ne les pratique pas , trop contrainiant Mort de Rire
pour le linge je lave rien , j'ai un appareil qui se nomme machine à laver Very Happy
mais bon il est vrai que ici c'est pas un ring ,donc doucement, sinon on sera obliger de mettre du carton rouge

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Sat 15 May - 11:59 (2010)    Post subject: Votre hôtesse vous parle. Reply with quote

les abrutis n ont qu à bien se tenir

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> A LIRE AVANT D'ENTRER -> Le règlement de la Maison All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009