La Maison Des Rires et Délires Forum Index
La Maison Des Rires et Délires
Bavardages sur Tout et Rien

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: suggestions ::

Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE BUREAU (doléances et réclamations en tous genres concernant le fofo) -> La boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Thu 20 May - 05:53 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

Il y a pas un endroit pour parler de nos animaux ??
Aussi un endroit ou ont pourrais se faire un petit coucou quotidiennement et raconter un peu ce qui nous arrives ?

ce ne sont que des suggestions.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 20 May - 05:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Thu 20 May - 06:05 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

alors pour parler de nos animaux c est dans Jardin ===> Les animaux et ptites bebêtes  Mr. Green  pis pour se faire coucou c est dans la Papoterie ====> vive les chatter box Mr. Green  j ai pas voulu apeller ca le blabla parce que sur tous les forums ca s apelle le blabla Mort de Rire

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Fri 21 May - 07:44 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

sisimalo t'as vu un peu comment la capitaine te trouve une solution rapidement ?? Very Happy
trop forte notre hotesse Mr. Green

Back to top
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Fri 21 May - 16:49 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

merci pour le renseignement, faut dire que je suis pas encore très familiere, mais ca va venir.
vous avez pas fini de me voir trainer ici Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Miss-betty59
squatteur récurent

PostPosted: Fri 21 May - 19:17 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

Moi pareil lolll 

Back to top
Visit poster’s website MSN
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Fri 21 May - 20:12 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

merci les filles Okay  je fais mon max aussi pour passer chez vous Mr. Green

Back to top
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Sat 22 May - 04:32 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

Y a t'il un endroit pour parler de paranormal, aborder tout les sujets sans que ce soit personnelle ??

j'ai chercher et tout ce que j'ai trouver c'est le coin de pop, j'ai pas trop osé posté
un endroit ou ont pourrais mettres des vidéos et tout plein de truic.

Back to top
Visit poster’s website
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Sat 22 May - 06:57 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

oui y a un endroit : dans la cave ======> vos experiences personelles Mr. Green

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Tue 25 May - 06:18 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

sisimalo vas y poste tu as le droit même si notre hotesse à réservé pour moi Mr. Green

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Tue 25 May - 07:41 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

pop wrote:
sisimalo vas y poste tu as le droit même si notre hotesse à réservé pour moi Mr. Green

c est pas le même topic qui est réservé pour toi Mort de Rire  t as dejà abusé de la gnôle ce matin ??

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Tue 25 May - 13:41 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

Mr. Green  je sais qu'il me faut calmer le café dans la gnole Mort de Rire

Back to top
sisimalo
squatteur récurent

PostPosted: Tue 25 May - 16:10 (2010)    Post subject: suggestions Reply with quote

ok merci POP

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE BUREAU (doléances et réclamations en tous genres concernant le fofo) -> La boîte à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009