La Maison Des Rires et Délires Forum Index
La Maison Des Rires et Délires
Bavardages sur Tout et Rien

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Real TV : Secret Story ::

Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE SALON -> Salon TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Fri 21 May - 20:27 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

Perso j ai suivi les 3 saisons et j ai une pref pour la 1ère et vous avez vous suivi ?
Bientot va commencer la saison 4 et je me demande quels genre de phénomènes ils nous ont trouvé ce coup ci Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 May - 20:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss-betty59
squatteur récurent

PostPosted: Sat 22 May - 20:51 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

Personnellement , je les ai tous regarder aussi , j'ai bien aimer la derniere saison qui etait assez agité , mais hate et impatiente de voir les nouveaux phenoménes qu'il va y avoir  Mort de Rire
Aux prochaines aventures Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
vampir_blond
Modérateur

PostPosted: Sun 23 May - 11:41 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

maud.l.hotesse wrote:
Perso j ai suivi les 3 saisons et j ai une pref pour la 1ère et vous avez vous suivi ? Bientot va commencer la saison 4 et je me demande quels genre de phénomènes ils nous ont trouvé ce coup ci Mort de Rire

Chaque année je me dis qu'ils ne peuvent pas trouver pire et pourtant ils arrivent bien à dépasser toutes les espérances . Ils doivent avoir des actions dans l'industrie du silicone , botox et autres interventions chirurgicales.
Tatiepouf semblait indétrônable mais l'année d'après ils ont trouvée Alice et puis angie .
Celle qui nous a fait le plus rire c'était bien Lili.

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Thu 27 May - 08:29 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

si j'ai bien compris vous navez rien d'autre à faire que de vous abrutir devant une télé à regarder des émissions idiote ??
et aprés en dis que le niveau culturel est en baisse Mort de Rire
 ben voila je comprend mieu la raison

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Thu 27 May - 08:33 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

euhhhhhhhhhhhhh on se calme et on boit frais Wink  côté real TV c est la seule que je regarde ! et les journées ont 24h dc j ai largement le tps de me cultiver à côté !
et puis les gouts et les couleurs ca se discute pas !

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Thu 27 May - 08:42 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

c'est vrai que c'est la seule que tu regardes Very Happy  avec la ferme célébrité

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Thu 27 May - 08:58 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

pop wrote:
c'est vrai que c'est la seule que tu regardes Very Happy  avec la ferme célébrité

c est une blague j espère Bannir  la ferme me sort par les trous de nez !

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Sat 29 May - 00:21 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

je dois confondre avec la stard ac  Mort de Rire  ou loff storie

Back to top
maud.l.hotesse
Administrateur

PostPosted: Sat 29 May - 00:50 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

mais euhhhhhhhhhhhhhh je regarde ce que je veux Mort de Rire  et je lis des bouquins de physiques quantique qd je veux aussi naméo ! ! !

Back to top
pop
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Jun - 08:13 (2010)    Post subject: Real TV : Secret Story Reply with quote

te fache pas ,t'as le droit c'est vrai de regarder des émissions lofoques Mr. Green
t'as aussi le droit de lire de la physique ,
mais est ce que tu comprends ce que tu lis ,?
car si tu as plein d'image sur ton livre
 c'est que c'est mickey que tu as entre les mains

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison Des Rires et Délires Forum Index -> LE SALON -> Salon TV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009